| Quand seriez vous pret pour une Guerre ? | |
|
+8Trygator Keitsatsumo yannoudu93 chinoa darknight valkiri tritri babout 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BulbidoR pence a manger
Nombre de messages : 791 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Ven 27 Oct - 20:21 | |
| | |
|
| |
tritri DIEU DU FLOOd , FAUT TE CHANGER TU PUE LA TRANSPIRATION
Nombre de messages : 2694 Age : 34 Localisation : ba je c plu tro lol non essonne Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Ven 27 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
BulbidoR pence a manger
Nombre de messages : 791 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Ven 27 Oct - 20:33 | |
| nn ms tu l'as pas pris comme je voulais, c'était une simple question...pk tu dis attente ? tu voudrais qu'on attende pr voir si ca changera avec le temps ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 2694 Age : 34 Localisation : ba je c plu tro lol non essonne Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Ven 27 Oct - 20:51 | |
| nn il ne veule pa la guerre eu nn plu | |
|
| |
BulbidoR pence a manger
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Ven 27 Oct - 21:27 | |
| on ne veut pas de guerre, mais un reglement de compte ! et c'est moi qui en veut un ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Ven 27 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
darknight Petit Parleur
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : 38 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Ven 27 Oct - 23:53 | |
| a sa c une vieille ranceuar aparament mais demande par mp jpense qil va te répondre la c en parti public donc c plu cho | |
|
| |
BulbidoR pence a manger
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Sam 28 Oct - 0:04 | |
| pas besoin d'etre en privée pour lui dire...il le sait de toute façon...pke il m'a insulté, et il continue à sonder certains de nos membres et des amis ! voilà pk ! | |
|
| |
darknight Petit Parleur
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : 38 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Sam 28 Oct - 0:15 | |
| LA VIOLENCE NE RESOUT RIEN MAIS ELLE EST QUELQUES FOIS DE BONNE UTILITE tu le dit toi meme | |
|
| |
BulbidoR pence a manger
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Sam 28 Oct - 0:28 | |
| oui on verra bien mon petit darknight ! lol | |
|
| |
Ketsa Invité
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Sam 28 Oct - 0:34 | |
| On s'est expliqué avec valkiri est cela s'est fini avec une poignet de main.
Ketsa ( en boulle)
Au sujet du reste nottement un gars de la ufp w, je vais pas commencer à épargner des mecs qui laissent trainer leur flotte.
Ketsa ( respirant un bon coup et dis avec prévenance)
Hé bulbi, pourquoi, tu t'enflamme? Tu sais pas à qui tu t'adresse (se n'est pas de la provoc). Je suis humble et je veux que cela cesse immédiatement, j'aime pas la villolence gratuite.
Sinon, vnez faire un tour sur mon fofo, il est tout neuf (même si nous avons eu des différents.) |
|
| |
darknight Petit Parleur
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Sam 28 Oct - 1:04 | |
| desoler mais je pense qune ranceur et une ranceur est qe sa doit se regler a cou de vaiseau sa se fera ^^
et qe si c pa eu sa sera un otre alor otant qil profite du benef | |
|
| |
Trygator flooder
Nombre de messages : 503 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Trygator Sam 28 Oct - 10:36 | |
| ouais je suis d'accord avec toi mais tu n'a pas tort | |
|
| |
BulbidoR pence a manger
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Sam 28 Oct - 12:37 | |
| D'accord avec Darknight
Ketsa tu remus tellement la merde que ca va te causer des problemes un jour ou l'autre donc ta poignée de mains de mon côté tu peux te la garder...pke avec moi je suis pas sûr qu'elle marchera un jour et je pense que je suis pas le seul...t'as un PT avec tritri certes tritri je l'aime beaucoup mais tu n'as pas de PT avec moi ou avec quiconques donc on verra ça....! sur ceux je te laisse reflechir tranquillement et essaies pas de me calmer sinon tu verras ce qui sa passera...! l'amitié entre nous 2 n'existera surement pas ! a+ | |
|
| |
Trygator flooder
Nombre de messages : 503 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Trygator Sam 28 Oct - 13:32 | |
| A ta place je degagerao Ketsa | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Sam 28 Oct - 13:34 | |
| lol moi g un pt mai je ne trahirai pa mon alli pour lui mm si c un bon pote | |
|
| |
Trygator flooder
| Sujet: Trygator Sam 28 Oct - 13:48 | |
| tu la fait avec lui mais pas avec nous donc on peut tu c koi | |
|
| |
BulbidoR pence a manger
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Sam 28 Oct - 14:11 | |
| oui un jour il y aura tu sais quoi ! | |
|
| |
Ketsa Invité
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Sam 28 Oct - 14:29 | |
| C'est comme tu vu bulbidor, j'ai pas besoin de ton soutiens, je voulais juste calmer le jue et non "remuer la merde" comme tu le dis.
Oui, tu as raison, Mais je gacherais pas mon déut pour une simple altercation.
Si un jour j'ai des vaisseaux de libres, j'irais te rendre une tite visite de courtoisie.
Bon, je vous laisses les jeunes, je posterais plus sur ce forum si vous voulez causer, vnez sur mon fofo. En tout cas pas sympa cette alliance, domage pour vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Sam 28 Oct - 15:22 | |
| lol nn g pa compri les gar je vous ai trahi ??? | |
|
| |
bubul Petit Parleur
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Dans le 33 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Sam 28 Oct - 16:08 | |
| je suis pour, mais pour l'instint je me developpe et je peux mettre a votre disposition que 10 destructeurs ces toutes ma flotte qui me reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Sam 28 Oct - 16:38 | |
| | |
|
| |
BulbidoR pence a manger
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Sam 28 Oct - 16:38 | |
| tu es pour quoi bubul ?! ok j'attends ta flotte avec impatience mon cher keitsatsumo... on verra ce que ca donnera...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Sam 28 Oct - 16:40 | |
| il et pour la guerre je supose ?? | |
|
| |
BulbidoR pence a manger
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Sam 28 Oct - 16:41 | |
| tkt pas tritri j'ai jamais dit ça !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? | |
| |
|
| |
| Quand seriez vous pret pour une Guerre ? | |
|