| UFP & UFP.w [PNA+EC] | |
|
+4Full Metal Alchemist tritri valkiri Zernex 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zernex Timide
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Nul part et partout à la fois Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: UFP & UFP.w [PNA+EC] Dim 3 Déc - 14:36 | |
| Amis AAC, je me présente, je suis Zernex, Chef de la Wing UFP! J'ai appris votre demande sur votre forum et j'en suis ravi! J'ai pu remarquer que votre alliance est fraiche et qu'elle se développe rapidement! Nous sommes classée 23ème pour la mère et 186ème pour la Wing! Voilà pourquoi cela pose quelque problème quant à un pacte avec vous car vous ne pouvez pas nous apportez grand chose; Mais moi je ne suis pas d'accord avec cela! Je pense que vous grimpez très vite et vous semblez etre motivé, ce sont de bons critères pour une alliance! La décision final ne m'appartient pas mais sachez que vous avez mon Soutien!
Amicalement
Zernex, Chef de la Wing UFP | |
|
| |
valkiri DIEU DU FLOOd , FAUT TE CHANGER TU PUE LA TRANSPIRATION
Nombre de messages : 1952 Age : 33 Localisation : provins 77 ( villars (trous du cul du monde coins pommé )) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: UFP & UFP.w [PNA+EC] Dim 3 Déc - 15:52 | |
| merci bcp j ai bcp de respec pour toi et d autre membre de la UFP car mon frére en fai parti et que vou ete une alliance fort sympatique vous nous avez deja soutenu au par avt et nous ne l avon pa regrétez je me renconte aujour d hui que je ne vous avez pa suffisament remerciez voila l occasion je vous remerci ^^ | |
|
| |
Zernex Timide
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Nul part et partout à la fois Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: UFP & UFP.w [PNA+EC] Dim 3 Déc - 17:27 | |
| C'est pour cela que je veux un pacte: pour nous entraider! Vous êtes sympa et mùotivés, à moi ça me suffit! | |
|
| |
tritri DIEU DU FLOOd , FAUT TE CHANGER TU PUE LA TRANSPIRATION
Nombre de messages : 2694 Age : 34 Localisation : ba je c plu tro lol non essonne Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: UFP & UFP.w [PNA+EC] Lun 4 Déc - 19:11 | |
| mersi a toi^^ se serait un pact avc ki vs la wing ou la mere ? | |
|
| |
Zernex Timide
| Sujet: Re: UFP & UFP.w [PNA+EC] Lun 4 Déc - 19:28 | |
| les deux! Il n'y a pas de pacte pour un des deux! c'est les deux ou rien! | |
|
| |
Nombre de messages : 2694 Age : 34 Localisation : ba je c plu tro lol non essonne Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: UFP & UFP.w [PNA+EC] Lun 4 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
Full Metal Alchemist sort un peu sinon tu va devenir aveugle
Nombre de messages : 896 Age : 30 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: UFP & UFP.w [PNA+EC] Lun 4 Déc - 20:28 | |
| Moi je n'ai pas le droit de donner mon avis | |
|
| |
Zernex Timide
| Sujet: Re: UFP & UFP.w [PNA+EC] Lun 4 Déc - 22:08 | |
| donne toujours meme si au final on s'en fout! | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 30 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: UFP & UFP.w [PNA+EC] Lun 4 Déc - 22:48 | |
| Si c'est pour s'en foutre autant pas le dire, sinon ça passe pour du flood ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1952 Age : 33 Localisation : provins 77 ( villars (trous du cul du monde coins pommé )) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: UFP & UFP.w [PNA+EC] Mar 5 Déc - 12:45 | |
| de toute maniére que tu soi pour ou contre moi je sui pour et tout le monde ds l ally l ai aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: UFP & UFP.w [PNA+EC] Mar 5 Déc - 14:39 | |
| Bah c'est sûr que de faire un Pacte avec une alliance mieux classé ça fait toujours plaisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: UFP & UFP.w [PNA+EC] Mar 5 Déc - 20:43 | |
| moi je sui contre ^^ je dec | |
|
| |
| Sujet: Re: UFP & UFP.w [PNA+EC] Mar 5 Déc - 20:50 | |
| C'est impossible, c'est trop tenten (juste ^^) | |
|
| |
girondin01 Petit Bavard
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : bordo Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: UFP & UFP.w [PNA+EC] Mar 5 Déc - 21:15 | |
| moi ossi je sui pour ca feré plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: UFP & UFP.w [PNA+EC] Mar 5 Déc - 21:23 | |
| Ouais, nous y a pas beaucoup de mondes qui nous demandes des pactes ^^ | |
|
| |
Zernex Timide
| Sujet: Re: UFP & UFP.w [PNA+EC] Mar 5 Déc - 22:49 | |
| Nous on est pas très pactes et je trouve que c'est ça notre problème! Enfin bon je suis pas le grand chef! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: UFP & UFP.w [PNA+EC] Mar 5 Déc - 22:52 | |
| Nous non plus, on a 5 pactes seulement ^^ | |
|
| |
Zernex Timide
| Sujet: Re: UFP & UFP.w [PNA+EC] Mar 5 Déc - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: UFP & UFP.w [PNA+EC] Mer 6 Déc - 13:36 | |
| Ouais, pour les PT on en a que 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: UFP & UFP.w [PNA+EC] Mer 6 Déc - 19:23 | |
| ns on en a plein ^^ tro meme a mon gout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: UFP & UFP.w [PNA+EC] Mer 6 Déc - 23:03 | |
| Bah tu en casses cassé !!!
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: UFP & UFP.w [PNA+EC] Mer 6 Déc - 23:07 | |
| je sui da ccord avec tritri pour certain mai bon on va voir sa ac bulbi | |
|
| |
| Sujet: Re: UFP & UFP.w [PNA+EC] Mer 6 Déc - 23:10 | |
| Ok, faut éliminer les plus faibles ^^ (j'aurais peut-être pas du dire ça ) | |
|
| |
Zernex Timide
| Sujet: Re: UFP & UFP.w [PNA+EC] Dim 10 Déc - 15:02 | |
| - butli a écrit:
- Nous validons le PNA +EC avec votre alliance !
Voilà le grnad chef à accepter nous commencons donc par un petit pacte et si tout va bien peut etre un PT un peu plus tard! ^^ | |
|
| |
BulbidoR pence a manger
Nombre de messages : 791 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: UFP & UFP.w [PNA+EC] Dim 10 Déc - 16:26 | |
| PNA+EC très bien je vais de suite le mettre sur la page d'ally ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UFP & UFP.w [PNA+EC] | |
| |
|
| |
| UFP & UFP.w [PNA+EC] | |
|