| Une visite ^^... | |
|
+4*Uruba* peypey Full Metal Alchemist Dark Aud 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Aud Timide
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Uni4 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Une visite ^^... Lun 25 Déc - 23:43 | |
| Bonjour à vous membre des AAC ^^!!! Vous devez certainement vous demander qui je suis. Et ben, voilà. Je suis EyeOfTheTiger (soit bientot Dark Aud), membre de l'ally FleauX, une ally solitaire lol. J'ai fait vite fait connaissance avec Bulbi R2 qui m'a contacté et proposé d'intégrer vore alliance. Cependant, j'ai refusé par le fait que je voulais encore rester seule. En tout cas, je suis sur votre fofo lol. Pourquoi? Peut-etre pour faire un tit peu connaissance avec les personnes m'entourant dans cet univers... Vagabonder... Aller, je vais arreter de parler et... Bon Game à tous lol !!! | |
|
| |
Full Metal Alchemist sort un peu sinon tu va devenir aveugle
Nombre de messages : 896 Age : 30 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Une visite ^^... Mar 26 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
Dark Aud Timide
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Uni4 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Une visite ^^... Mar 26 Déc - 19:54 | |
| Merci à toi Full Metal Alchemist ^^!!! Par contre, vous n'êtes pas très actif sur votre forum à ce que je remarque lol | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 30 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Une visite ^^... Mar 26 Déc - 19:59 | |
| Ca dépend des fois Mais c'est pas mon forum ^^ | |
|
| |
peypey Petit Parleur
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Une visite ^^... Mar 26 Déc - 20:14 | |
| ba c pas mon fofo non plus mais je te di bonjour ^^ | |
|
| |
| |
| |
Dark Aud Timide
| Sujet: Re: Une visite ^^... Mar 26 Déc - 20:50 | |
| Mdr !
Bah merci à vous pour votre politesse ^^!
En fait, finalement, les invités sont plus poli que les membres de cet ally alors... :S | |
|
| |
*Uruba* Timide
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Une visite ^^... Mar 26 Déc - 22:11 | |
| Bonjour Dark Aud, Joyeux noel meme si cela est passé. ravi de faire connaissance avec une grande joueuse de l'univers 4. | |
|
| |
Dark Aud Timide
| Sujet: Re: Une visite ^^... Mar 26 Déc - 22:18 | |
| - *Uruba* a écrit:
- Bonjour Dark Aud,
Joyeux noel meme si cela est passé. ravi de faire connaissance avec une grande joueuse de l'univers 4. Merci à toi ^^ Par contre, grande joueuse, je ne suis point sure... lol ^^ je ne suis que 435ème | |
|
| |
valkiri DIEU DU FLOOd , FAUT TE CHANGER TU PUE LA TRANSPIRATION
Nombre de messages : 1952 Age : 33 Localisation : provins 77 ( villars (trous du cul du monde coins pommé )) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Une visite ^^... Mar 26 Déc - 23:10 | |
| lol dsl de pa voir répondue plus tot dison que pdt les vacance et bien je ...
fou qeudale lol
ravi de fair ta connaissance je me présente je sui un des fondateur de la .AAC. un des amis a bulbi ainssi qu a tout nos membres mai aussi au invité de se forum ^^
si l envi te pren un jour de rejoindre nos rend sache que tu y serra le bienvenus !!
ta visite nous honore!! bon jeu a toi !! | |
|
| |
peypey Petit Parleur
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Une visite ^^... Mer 27 Déc - 1:17 | |
| tien valki ^^ je t'ai cotoyé peu de temps dans l'uni 43 ^^ j'ai arrété ya au moins 1 mois !!! mais cété simpa quand meme | |
|
| |
reborw pico Bavard
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : dans ton cul! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Une visite ^^... Mer 27 Déc - 2:00 | |
| tu la cotoyer aussi a la reborn ^^ | |
|
| |
peypey Petit Parleur
| Sujet: Re: Une visite ^^... Mer 27 Déc - 2:08 | |
| ba nan ^^ il été reBorn_b et moi ReBorn_w ^^ | |
|
| |
peypey Petit Parleur
| Sujet: Re: Une visite ^^... Mer 27 Déc - 13:32 | |
| - Dark Aud a écrit:
- Bonjour à vous membre des AAC ^^!!!
Vous devez certainement vous demander qui je suis. Et ben, voilà. Je suis EyeOfTheTiger (soit bientot Dark Aud), membre de l'ally FleauX, une ally solitaire lol.
J'ai fait vite fait connaissance avec Bulbi R2 qui m'a contacté et proposé d'intégrer vore alliance. Cependant, j'ai refusé par le fait que je voulais encore rester seule. En tout cas, je suis sur votre fofo lol.
Pourquoi? Peut-etre pour faire un tit peu connaissance avec les personnes m'entourant dans cet univers... Vagabonder...
Aller, je vais arreter de parler et... Bon Game à tous lol !!! tien je me rappel de toi ^^ tété passé pour nous proposer une fusion chez les RONIN ^^ | |
|
| |
Dark Aud Timide
| Sujet: Re: Une visite ^^... Mer 27 Déc - 14:50 | |
| - Citation :
- tien je me rappel de toi ^^ tété passé pour nous proposer une fusion chez les RONIN ^^
Euh... es-tu vraiment sur??? Car je viens de changer de pseudo et... Je ne connais aucun RONIN. D'ailleurs, je ne savais meme pas que ce nom d'alliance existait (sorry... ). D'ailleurs, je n'ai jamais proposé de pacte à personne (totale ou non), ni de fusion. J'étais jadis chez les Théos et maintenant, je suis seule dans ma propre ally. A part ça, je n'ai jamais euu contact avec ton ally lol. Tu m'as confondu | |
|
| |
Nombre de messages : 1952 Age : 33 Localisation : provins 77 ( villars (trous du cul du monde coins pommé )) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Une visite ^^... Mer 27 Déc - 15:55 | |
| lol c etait cool pour moi aussi peypey de te cotoyé (pa sur de l orthographe mai vous avez vus depuis longtemps que l orthographe et moi sa fai 2 ^^) | |
|
| |
peypey Petit Parleur
| Sujet: Re: Une visite ^^... Mer 27 Déc - 16:11 | |
| oué, mon compte été trop pourri et je me faisait raider tous les jours. En plus j'était en guerre uni4 donc je pouvais pas ^^ mais j'été quand meme 2eme de l'alliance ^^ | |
|
| |
tritri DIEU DU FLOOd , FAUT TE CHANGER TU PUE LA TRANSPIRATION
Nombre de messages : 2694 Age : 34 Localisation : ba je c plu tro lol non essonne Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Une visite ^^... Mer 27 Déc - 16:48 | |
| oui avan que je ne te double et que je monte dans les ALPHA ^^ sinn dark aud bien venu a toi sur notre humble forum ^^ tjr la politesse ^^ | |
|
| |
| |
| |
Dark Aud Timide
| Sujet: Re: Une visite ^^... Mer 27 Déc - 21:15 | |
| Je voulais vous annoncer l'ouverture de mon forum meme si je suis toute seule dans ma petite alliance mdrr : http://fleaux.superforum.fr/Alors si vous n'avez rien à faire, le fofo vous est ouvert hihihi ^^ | |
|
| |
| |
| |
tritri DIEU DU FLOOd , FAUT TE CHANGER TU PUE LA TRANSPIRATION
Nombre de messages : 2694 Age : 34 Localisation : ba je c plu tro lol non essonne Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Une visite ^^... Jeu 28 Déc - 16:47 | |
| a sa torai pa du tu va avoir du flood^^ | |
|
| |
Dark Aud Timide
| Sujet: Re: Une visite ^^... Jeu 28 Déc - 18:35 | |
| Lol ^^
C'est pas grave, de tte façon, je suis seule dans mon alliance alors... ça ne change rien lol ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une visite ^^... Jeu 28 Déc - 21:56 | |
| on dirai que tu a des admirateur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une visite ^^... | |
| |
|
| |
| Une visite ^^... | |
|