Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Nul part et partout à la fois Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Respect du PNA Mar 26 Déc - 12:23
J'ai eu vent de nombreux espionnage de BUBUL(AAC) vis à vis de Jenova(UFP)! Donc j'aimerais que cela se termine! J'espère que je n'aurais pas à revenir pour ratifier ce PNA!
bubul Petit Parleur
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Dans le 33 Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Respect du PNA Mar 26 Déc - 16:07
dsl j ai pas fait attention a partir de maintenant je ferai attention j espionnerai plus n importe qui !! encore dsl
Zernex Timide
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Nul part et partout à la fois Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Respect du PNA Mar 26 Déc - 18:46
Ce n'est pas grave! mais je craignais plus qu'un espionnage accidentel! ^^
Affaire réglée alors!
Encore joyeux noël à tous!
Full Metal Alchemist sort un peu sinon tu va devenir aveugle
Nombre de messages : 896 Age : 30 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Respect du PNA Mar 26 Déc - 20:35
Ce serait bien que tu lock tritri ^^
peypey Petit Parleur
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Respect du PNA Mer 27 Déc - 3:29
Zernex a écrit:
Donc j'aimerais que cela se termine! J'espère que je n'aurais pas à revenir pour ratifier ce PNA!
attention a ce que tu dit ^^ ratifier ça veut dire donner son accord !!! et puis d'abord c'est meme pas bien d'espionner ses alliés ^^
tritri DIEU DU FLOOd , FAUT TE CHANGER TU PUE LA TRANSPIRATION
Nombre de messages : 2694 Age : 34 Localisation : ba je c plu tro lol non essonne Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Respect du PNA Mer 27 Déc - 16:51
peypey je pence ke un tg suffira ^^ et je lock com sa il repond pa ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Respect du PNA
Respect du PNA
Page 1 sur 1