| Quand seriez vous pret pour une Guerre ? | |
|
+8Trygator Keitsatsumo yannoudu93 chinoa darknight valkiri tritri babout 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tritri DIEU DU FLOOd , FAUT TE CHANGER TU PUE LA TRANSPIRATION
Nombre de messages : 2694 Age : 34 Localisation : ba je c plu tro lol non essonne Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Lun 23 Oct - 20:09 | |
| c de moi ke tu parle la
(are you talking to me now)
citation de taxi driver | |
|
| |
valkiri DIEU DU FLOOd , FAUT TE CHANGER TU PUE LA TRANSPIRATION
Nombre de messages : 1952 Age : 33 Localisation : provins 77 ( villars (trous du cul du monde coins pommé )) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Mar 24 Oct - 14:27 | |
| joli breff le titre du topique demande si on est prés pour unr guerre je repond pour moi c est qd vou voulé !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2694 Age : 34 Localisation : ba je c plu tro lol non essonne Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Mar 24 Oct - 14:47 | |
| moi fo attendre kelke semaine ^^ | |
|
| |
Keitsatsumo Timide
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : nancy Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Mar 24 Oct - 14:55 | |
| le passé je ne le changerais pas, par contre, je peux changer l'avenir et vous venir en aide par un appuis aérien.
Les histoires entre nous m'ont coutées des ennemis chez les ronins et ex ronin, j'ai été durs avec vous mais bon je ne veux pas me faire passer pour le "mécgant" de l'histoire car c'est pas dans mon caractère | |
|
| |
Nombre de messages : 1952 Age : 33 Localisation : provins 77 ( villars (trous du cul du monde coins pommé )) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Mar 24 Oct - 15:27 | |
| c est le titre que tu a gagné ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Mar 24 Oct - 17:00 | |
| bravo o moin toi ta un titre c pa le k de tt le md | |
|
| |
yannoudu93 flooder pro
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Dans le 93 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Mar 24 Oct - 20:10 | |
| En fait j'aimerais savoir un truc qui c'est fait attaké pendant la guerre ?? pcq moi 2 planete y sont passé et c moi ké pris plein de dégats (6.500.000 ; en mm temps chui pas le + fort) et jvoulais savoir si il avait pas eu peur de s'en prendre au gros memebres de l'alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Mar 24 Oct - 20:18 | |
| moi j ai rien eu bizzard ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Mar 24 Oct - 22:40 | |
| | |
|
| |
Kei Invité
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Mer 25 Oct - 2:35 | |
| Vous dites ça, en même temps, j'ai eu aucune attaque de votre part, bysard aussi?
C'étais facile de s'en prendre à des mec de 14k.
Je pense qu'il est temps de mettre fin à la polémique, désolé pour toi yanou. quand à toii valkiri, j'allais pas bouger mes vbs pour ta flotte.
Vous avez pas saisis mon offre généreuse je le regrette pour vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Mer 25 Oct - 9:51 | |
| pourkoi t avé peur de ma flotte mdr j en avais quasiment pa lol | |
|
| |
Kei Invité
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Mer 25 Oct - 12:49 | |
| justement, j'allais pas déplacer ma flotte pour si peu de bénéf et surtout, j'avais pas assez de combustible mec.
Maintenant, tu dois avoir une bonne flotte à recycler non? |
|
| |
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Mer 25 Oct - 15:28 | |
| bon les gar je v le dire clairemen et c la derniere foi vou faite chier a vou enbrouliier | |
|
| |
BulbidoR pence a manger
Nombre de messages : 791 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Jeu 26 Oct - 11:27 | |
| maintenant tu peux recycler la mienne si tu veux ? nn ?
BON ALLEZ ON ARRETE LES HOSTILITEES ET QUE TOUT SE PARDONNE... donc faisons ami ami avec toi et nn ton alliance tout entiere... voilà a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Jeu 26 Oct - 11:47 | |
| oui la si tu veu me recyclé je pense que t aurra plus a y gagné ^^ mai tu va pa le fair lol oui j en ai marre de KC tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Jeu 26 Oct - 12:03 | |
| a c bon les gar la pai arriove | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Jeu 26 Oct - 12:40 | |
| lol doucement mai elle arrive lol | |
|
| |
yannoudu93 flooder pro
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Dans le 93 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Jeu 26 Oct - 14:36 | |
| Ok si la paix arrive mais comptez par sur moi pour faire du commerce avec eux ou pour les aidez en cas de guerre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Jeu 26 Oct - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Jeu 26 Oct - 15:16 | |
| parsque la paix ne rime pa avec amitié | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Jeu 26 Oct - 15:25 | |
| | |
|
| |
darknight Petit Parleur
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : 38 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Jeu 26 Oct - 16:48 | |
| bien le bnjr comen von mais ami les A.A.C mais amis le guerre est fini alor stop les polémique en temps de guerre on attaque qi on veut c'est le principe de la guerre donc on va pa reprocher 1mois apré prkoi lotre la pa attaqer ainsi de suite ketsa vous proposer sont aide vous vouler pas c'est votre choix maix points bar pa dre polémique svp les gas restons fair play ketsa je comfirme tu t fait des érieu ennemi pas ke chez les ronin ^^ | |
|
| |
Mr Killer Timide
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Sur une joli galaxie avec mes vb!! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Jeu 26 Oct - 17:48 | |
| slt darknight
je vois que les Roniin passe par là!!moi c'est Mr Killer que t'as pas fait éxprès d'attaquer la dernière fois!!lol!!sans faire éxprès!!!bon je suis aussi le je viens écrire ici parce que comme tu es un Ronin, et que je connais trés bien tous les mb des Ronins!!c'était, parce que je vais peut être quitté les TTM, en effet, ils ne sont pas trés actif!! | |
|
| |
darknight Petit Parleur
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : 38 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Jeu 26 Oct - 18:14 | |
| mon ami tu sera le bien venu dans la ronin_w si tu le veut bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Jeu 26 Oct - 19:03 | |
| j aime bien ton image ^^ oui serte mai il n y aucune polémique je faisé remarqué que si on a ete ennemi une foi l amitié ne se créé pa com sa dc pour linstan restécommen dir neutre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? | |
| |
|
| |
| Quand seriez vous pret pour une Guerre ? | |
|