| Quand seriez vous pret pour une Guerre ? | |
|
+8Trygator Keitsatsumo yannoudu93 chinoa darknight valkiri tritri babout 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pxman Petit Parleur
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : grenoble Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Mar 31 Oct - 16:00 | |
| coucou tritri sa va ??? alor a quand la revanche sur les zangestsu et ketsa? | |
|
| |
BulbidoR pence a manger
Nombre de messages : 791 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Mar 31 Oct - 16:36 | |
| tritri accepte sur ton adresse e-mail...un membre des GNU c'est pour qu'il verifie les messages de keitsa dans nos archives ! et donne lui tous les droites comme s'il était un de nos membres ok ? pke j'arrive pas a me connecter sur msn...
ok?! | |
|
| |
tritri DIEU DU FLOOd , FAUT TE CHANGER TU PUE LA TRANSPIRATION
Nombre de messages : 2694 Age : 34 Localisation : ba je c plu tro lol non essonne Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Mar 31 Oct - 16:54 | |
| je v essayer mai il va voir le truc de valki | |
|
| |
Nombre de messages : 2694 Age : 34 Localisation : ba je c plu tro lol non essonne Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Mar 31 Oct - 16:55 | |
| eu g personne ki c inscrit dsl | |
|
| |
BulbidoR pence a manger
Nombre de messages : 791 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Mar 31 Oct - 17:38 | |
| ok bah il aura pas besoin car Keitsa est en fait allez chez les AQWA donc cette preuve leur suffit ! je parlemente avec le fondateur des AQWA il m'a repondu ça :
10-31 15:03:25 Cristoufus [4:151:12] Re:(sans objet)
OK merci pour le mess je vais le surveiller attentivement puis j'irai là où tu as dit pour en apprendre plus sur lui. bon jeu.
PS:tu ne m'as pas offensé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Mar 31 Oct - 20:09 | |
| lol un pt sa serai simpa ^^ | |
|
| |
kei Invité
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Mer 1 Nov - 13:51 | |
| Vous etes pas assez bien classé pour un pt et quand bien même, les pt sont très rares chez nous^^ |
|
| |
darknight Petit Parleur
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : 38 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Mer 1 Nov - 14:22 | |
| slt ketsa
tu parle pour un pt avc les aqwa c sa?? | |
|
| |
BulbidoR pence a manger
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Mer 1 Nov - 15:28 | |
| c'est marrant pke avant c'était l'inverse les zangetsu moins bien classé..lol voilà sinon tout le monde va bien ? près pour une guerre ou pas ?! | |
|
| |
Kei Invité
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Mer 1 Nov - 18:06 | |
| Les choses changent, bonne chance pour votre guerre |
|
| |
BulbidoR pence a manger
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Mer 1 Nov - 18:13 | |
| c'est meme pas sur pour la guerre en tout cas on va attendre, histoire que tout le monde se prépare... | |
|
| |
Mr Killer Timide
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Sur une joli galaxie avec mes vb!! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Mer 1 Nov - 18:25 | |
| si il a une guerre, vous pouvez contez sur moi et ma flotte, je rêve d'être au côté de pxman pour une guerre!!!lol!! | |
|
| |
pxmann Invité
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Mer 1 Nov - 18:55 | |
| j'ai pa une supert flotte jvien de me faire recycler (en tou jdoi avoir xcroiseur xvb xbb é x destructeur)
mais darknight lui a une flotte vachement mieu |
|
| |
BulbidoR pence a manger
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Mer 1 Nov - 19:13 | |
| tien Mr killer t'as une flotte now ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Mer 1 Nov - 21:20 | |
| lol et c pa d aqua ke je parler moi mai des gnu | |
|
| |
valkiri DIEU DU FLOOd , FAUT TE CHANGER TU PUE LA TRANSPIRATION
Nombre de messages : 1952 Age : 33 Localisation : provins 77 ( villars (trous du cul du monde coins pommé )) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Jeu 2 Nov - 0:28 | |
| on connai pa bcp mieu ta flotte pxman lol sa fai plaizir de voir qu on a des personne pour nous soutenir merci les gars ^^ | |
|
| |
BulbidoR pence a manger
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Jeu 2 Nov - 0:39 | |
| Les ronins nous soutiennent et nous soutenons les ronins ! c'est normal ! | |
|
| |
Trygator flooder
Nombre de messages : 503 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Trygator Jeu 2 Nov - 10:41 | |
| dit moi si on recommencée a faire celui qui a le plus belle signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Jeu 2 Nov - 11:32 | |
| lol ba va dan flood et crer un nouvo topic sinn ta reparler avc le mec bulbi ?? | |
|
| |
BulbidoR pence a manger
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Jeu 2 Nov - 12:07 | |
| nn il a mieux a faire je pense plutot que de parler a un mec de 1k pts caché derriere 190k si on fait une guerre je pense que ce serait mieux vers les vacances de noël ! pke moi je suis en internat et je voudrais pleinenemt participer a cette guerre, pas comme contre les zangetsu qui s'est déroulée la semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Jeu 2 Nov - 13:42 | |
| | |
|
| |
BulbidoR pence a manger
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Jeu 2 Nov - 15:16 | |
| alors t'as trouvé quelqu'un tritri ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Jeu 2 Nov - 22:49 | |
| | |
|
| |
valkiri DIEU DU FLOOd , FAUT TE CHANGER TU PUE LA TRANSPIRATION
Nombre de messages : 1952 Age : 33 Localisation : provins 77 ( villars (trous du cul du monde coins pommé )) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Jeu 2 Nov - 23:52 | |
| | |
|
| |
bubul Petit Parleur
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Dans le 33 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Ven 3 Nov - 0:50 | |
| moi je pense que je serai pres d ici 2 semaines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? | |
| |
|
| |
| Quand seriez vous pret pour une Guerre ? | |
|