| Quand seriez vous pret pour une Guerre ? | |
|
+8Trygator Keitsatsumo yannoudu93 chinoa darknight valkiri tritri babout 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Killer Timide
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Sur une joli galaxie avec mes vb!! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Jeu 26 Oct - 19:40 | |
| - darknight a écrit:
- mon ami tu sera le bien venu dans la ronin_w si tu le veut bien sur
ok, bah je ne pense pas tarder, persio, j'ai 200.000.pts, sa suffira??oui, je crois mais je suisn pas sur..et puis je connais IRL Mac BrTzL et Peypey, on habite a de pas et avc Mavc dan,s la même maison!!lol!! | |
|
| |
tritri DIEU DU FLOOd , FAUT TE CHANGER TU PUE LA TRANSPIRATION
Nombre de messages : 2694 Age : 34 Localisation : ba je c plu tro lol non essonne Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Jeu 26 Oct - 19:59 | |
| | |
|
| |
BulbidoR pence a manger
Nombre de messages : 791 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Jeu 26 Oct - 20:06 | |
| nan mais a 200k tu peux integrer les RONINS et non la wing...enfin tu feras comme tu veux...moi je suis bientot dans les 200k encore 2 semaines je pense...mais hier je me suis angueuler ac un ronin, mais sinon je connais bien peypey, mac, pico, dami1, etc...SLAUT A VOUS LES RONINS ! voilà salut a tous! | |
|
| |
Nombre de messages : 2694 Age : 34 Localisation : ba je c plu tro lol non essonne Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Jeu 26 Oct - 20:14 | |
| nn la mere c a 250k et moi ossi je les connai bien | |
|
| |
darknight Petit Parleur
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : 38 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Jeu 26 Oct - 21:00 | |
| tu pe pe etre mm faire ta demande pour la mere si il te refuse je tacepteré dans la wing soit en certain
bnjr a tou les aac !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
BulbidoR pence a manger
Nombre de messages : 791 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Jeu 26 Oct - 21:03 | |
| slt très glamour ta photo ;p bah si c'est 250k c'est qu'ils ont augmenté y a pas lgtps alors... | |
|
| |
yannoudu93 flooder pro
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Dans le 93 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Jeu 26 Oct - 21:06 | |
| Pk tu veux nous quitter bulbi ? | |
|
| |
BulbidoR pence a manger
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Jeu 26 Oct - 21:08 | |
| nn nn jms ! c'est pr Mr Killer qui veut aller chez les ronins! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Jeu 26 Oct - 22:01 | |
| a ab non c 200k peypey vien de me confirmer | |
|
| |
Mr Killer Timide
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Sur une joli galaxie avec mes vb!! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Jeu 26 Oct - 22:29 | |
| ok, j'ai eu peur, mais pour l'instant rien ai di a mon sujet, enfaîte je vllait partir parce que sa bougeait pas chez les TTM, mais on va éssayer une fusion et peut être avec les Ronins, on vous apporterais 6 mb a la mère de plus de 300.000.pts!!sa seraient intéressant, et moi je t'aiderai a faire travailler la wing, avt de m'éclipse das l'ally Ronin TTM!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Jeu 26 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
Mr Killer Timide
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Jeu 26 Oct - 22:50 | |
| nan, je parlais a Darknight, par contre tous mes membres sont d'accord et je pense que Mac, le sera aussi!! | |
|
| |
darknight Petit Parleur
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : 38 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Ven 27 Oct - 0:52 | |
| koi kan pense peypey and co il va faloir qe tatende la finde leur guerre mais cette idée me semble tré intérésante moi aussi jadore ma photo c'est ma femme | |
|
| |
Ketsa Invité
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Ven 27 Oct - 2:16 | |
| Mais rassure toi, j'ai pas que des ennemies chez les ronins. J'ai d'ailleurs un ancien membres de leur clan qui passe une petite cure de jouvance chez nous les zangetsu, je l'ai recruté, c'est pas forcément définitif mais il a gouté à la bonne ambiance sauce zangetsu et ça lui plait bien.
j'appellerais ça, l'ironie du sort mais bientot, mon alliance va prendre un essort sans précèdant dans l'univers 4.
Bon jeu à tous! |
|
| |
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Ven 27 Oct - 11:47 | |
| lol les gars sa va ?? vous aver passer une bonne nuit | |
|
| |
Mr Killer Timide
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Ven 27 Oct - 11:55 | |
| trés bonne et toi?? | |
|
| |
BulbidoR pence a manger
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Ven 27 Oct - 12:04 | |
| J'ai d'ailleurs un ancien membres de leur clan qui passe une petite cure de jouvance chez nous les zangetsu, je l'ai recruté, c'est pas forcément définitif mais il a gouté à la bonne ambiance sauce zangetsu et ça lui plait bien.
ca reste a voir ? et ca t'amuse de continuer a sonder valki et son frere alors qu'on avait dit qu'on arretait tout ? c'est toi que fait renaitre les hostilités! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Ven 27 Oct - 12:25 | |
| lol bulbi c leve du pied gauche visiblemen ^^ | |
|
| |
darknight Petit Parleur
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Ven 27 Oct - 12:49 | |
| qel est donc se nouvelle essort ketsa ???? | |
|
| |
BulbidoR pence a manger
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Ven 27 Oct - 12:56 | |
| voilà parfaitement du pied gauche ! il recommence a foutre la ******* et si il a un probleme qu'on le regle tous les 2 mm si je sais que valkiri aimerai bien m'aider ! d'abord ketsa sonde un UFP.w le frere de valki...si la UFP est mise au courant de ça...il sera un peu ds la ***** mais ca sera bien fait pour lui ! voilà a+ je vois que la paix n'existera jamais entre lui et moi ! | |
|
| |
darknight Petit Parleur
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Ven 27 Oct - 14:52 | |
| ketsa g bo avoir garder des contate avc toi i fo pas abuser non plus en sondant des allié:
je seré tjr du coté de bulbidor en cas de coalition contre toi mon cher ketsa se sont des alié de longue date,ce sont tous des conaissance de conaissance é si bulibidor a un probleme ou entre en guerre je seré tjr la pour lui | |
|
| |
yannoudu93 flooder pro
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Dans le 93 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Ven 27 Oct - 16:16 | |
| Moi vous connaissez mon point de vue aucun contact avec eux, mise en quarantaine totale (sauf en cas de guerre, pret a défoncer et a me refaire défoncer ). | |
|
| |
Trygator flooder
Nombre de messages : 503 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Trygator Ven 27 Oct - 19:08 | |
| pt il redescendra au meme point que moi et la je me le fait | |
|
| |
BulbidoR pence a manger
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Ven 27 Oct - 20:00 | |
| Merci de votre soutien les gars, on forme une vraie alliance ! VIVE LA AAC ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? Ven 27 Oct - 20:14 | |
| si gere je participe et bien sur du cote des AAC meme si je pence kune atente serai mieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand seriez vous pret pour une Guerre ? | |
| |
|
| |
| Quand seriez vous pret pour une Guerre ? | |
|